Vous avez une connaissance et/ou un intérêt pour la création d'entreprise et l'entrepreneuriat et vous connaissiez l'environnement économique de Charleroi ? Azimut Entreprendre recrute un.e accompagnateur.trice sur chacune de ces deux antennes. Venez donc rejoindre notre équipe de choc !
Votre Profil, formation et expérience
Diplôme de l’enseignement universitaire ou enseignement supérieur à orientation commerciale, économique, de gestion
Connaissance et intérêt pour la création d’entreprise et l’entrepreneuriat
Approche humaine, commerciale, financière et pratique de la création d’entreprise et du développement de projet
Expérience en accompagnement d’entreprise individuel et/ou collectif, d’indépendant ou dans l’entrepreneuriat souhaitée
Possédant de bonnes capacités d’écoute, de communication écrite et orale, ainsi que de reporting
Aptitudes pédagogiques pour écouter, orienter et transmettre des conseils
Maîtrise des logiciels informatiques de base et connaissance des réseaux sociaux
Connaissance de l’environnement entrepreneurial de Charleroi, voire de l'entrepreneuriat wallon.
Votre Rôle
Accompagnement du couple porteur-projet dans la démarche de création d’entreprise
Accompagnement commercial, stratégique et financier des candidats entrepreneurs notamment sur base de la méthodologie de la SAACE
Management (vision, fixations d’objectifs, état d’avancement, conseils ...) des candidats entrepreneurs
Gestion administrative et financière des suivis de projets et des dossiers des candidats entrepreneurs en test d’activités au sein de la SAACE
Gestion et rédaction des livrables pour le candidat-entrepreneur
Travail en lien avec le «back office» pour optimaliser les informations comptables, administratives et juridiques aux candidats entrepreneurs
Collaborer aux projets de notre équipe et contribuer au développement de la structure
Représenter Azimut Entreprendre auprès de partenaires locaux
Notre Offre
Une grande autonomie et la participation à des projets qui ont du sens
Un contrat à temps plein et à durée indéterminée
Un salaire en rapport avec la fonction et votre expérience au sein d’une structure d’économie sociale
Une chouette équipe ☺
Lieu de l'activité
Pour l'accompagnateur.trice de Charleroi, la fonction requiert d'être présent principalement au siège social d’Azimut Entreprendre situé à Monceau-sur-Sambre.
Contact
Veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV à Loraine Hauert, Coordinatrice de l’Asbl, par mail à l’adresse azimut@azimut-entreprendre.be.
Chaque candidature sera traitée de manière confidentielle et recevra réponse.
Comments