#YAPAKE : une campagne contre les préjugés liés à l'entrepreneuriat
La campagne #Yapake, lancée par Azimut Entreprendre en 2020 avait pour but de faire tomber les préjugés liés à l'entrepreneuriat pour encourager ceux qui hésitaient à se lancer dans l'aventure. C'est pour cela qu'une structure comme la nôtre et toutes les autres saace existent : pour objectiver leur rêve et l'ancrer dans la réalité afin de préparer les candidats-entrepreneurs à leur future vie d'entrepreneur, en toute sécurité et sérénité.
#Yapake... est plus que jamais d'actualité.
Envie d'entreprendre?
Alors F### aux préjugés!
Y a pas que...
Les jeunes
Les hommes
Les diplômés
Ils l'ont fait!
Ces témoignages sont ceux d'entrepreneurs ayant dépassé leurs propres jugements, ou ceux de leur entourage.
La campagne #YAPAKE met en évidence les préjugés les plus évidents face auxquels de futurs entrepreneurs peuvent être confrontés.
Un seul objectif : partager des expériences de vie et surtout convaincre qu'avec beaucoup de courage et une bonne idée, entreprendre est possible et sans préjugés.