top of page

Sandra Walmach, une partenaire aux côtés des chefs d’entreprises


Sandra est une passionnée. Elle aime aider les gens, partager des moments, semer des étoiles dans les yeux, être dans la vie. Pour tout dire, pendant le confinement elle veut apporter de la joie aux gens, à commencer par ses voisins.  Elle prend son baffle, son micro et chante dans la rue.  Très vite, avec son binôme, Sylvie, elle crée les "2Zess", créatrices d’émotions.  Elles prennent la coccinelle bleue de Jean-Mi qui deviendra leur scène mobile, alias Simone, et parcourent la Belgique avec pour mission, délivrer les messages des familles en musique.  Que ce soit pour la fête des mères/pères, anniversaires, déclarations d’amour, …  Bref, de l’émotion et de l’humain encore et encore !

2ZESS : 2 S comme Sylvie & Sandra ;  2ess comme peps ; 2 gonZESS, un ZESSt de peps à chaque passage ; un mot un ZESS et on arrive ! 


Hyper-intuition, énergie et fiabilité

Dans sa vie professionnelle, Sandra apporte cette même énergie, cette même intelligence et ce même enthousiasme. Elle intervient aux côtés des chefs d’entreprise, avec, dans sa besace, son expérience en finances, secrétariat, ressources humaines dans des univers variés comme le secteur social, artistique, hôtelier… Elle apporte aussi son expérience et son amour de la vie, et son hyper-intuition.


Partenaire et soutien des chefs d’entreprise

Ses clients, des solo-entrepreneurs ou des dirigeantes de PME, viennent la chercher pour voir plus clair, prendre de la hauteur, se confier, commercialiser un produit, gérer les urgences, remettre de l’ordre dans les affaires ou les ressources humaines. Elle se dit elle-même « bras droit ou petite main », support psychologique et force de proposition, à l’aise avec les équipes sur le terrain. Quel que soit le secteur d’activité, elle entre dans l’intimité de l’entreprise, en explore tous les domaines, internes ou externes. Pour elle, le plus important, ce sont les humains qui la composent.


La confiance est son maître-mot. C’est pourquoi, elle propose toujours à ses clients de démarrer par une période de trois mois afin d’apprendre à se connaître et de s’apprivoiser. Par la suite, elle ne lâche jamais tant qu’elle sent qu’on a besoin d’elle, avec comme leitmotiv « soufflez, respirez, je m’en occupe ! ».


Se faire accompagner pour se lancer

Avec son accompagnatrice, Maud Huart, on peut dire qu’elles se sont bien trouvées. Maud a capté en quelques minutes le potentiel de son profil et de sa personnalité atypiques et a immédiatement cru en elle. Sandra se sent comprise et libre d’expérimenter sa manière de faire bien à elle.


Dans son enthousiasme, si elle pouvait, elle travaillerait gratuitement… Elle a donc appris à fixer un prix juste qui lui permette de se lancer tout en respectant sa priorité première : maintenir un équilibre familial dans un contexte de garde alternée. Elle a d’ailleurs parlé ouvertement de son projet avec ses enfants (16 et 20 ans) qui lui ont dit un grand « oui ». Tout son entourage lui reconnaît une âme d’indépendante et a confiance en sa capacité à y arriver et à rebondir.


Cela fait dix ans que Sandra rêvait d’être indépendante mais les aléas de la vie l’ont longtemps freinée.


« Aujourd’hui, je vis du rêve, en liberté, en accord avec moi-même ; je dors paisiblement et je suis beaucoup moins stressée qu’avant. Ma peur, je la mets à côté de moi ».
Message aux candidats-entrepreneurs
« Entreprendre, cela demande de bien se connaître, de se poser pour comprendre ce que l’on veut vraiment et de s’écouter. »

 

***

Sandra Walmach intervient partout en Wallonie. Pour la contacter :

SandraW – « Soufflez, respirez, je m’en occupe ! »

Profil Linkedin : Sandra Walmach

Site internet : www.sandraw.be

sandrawalmach@gmail.com | 0477/98.45.17

Comments


bottom of page