Les créa de juin: ils lancent leur activité !



Tous les mois, certains de nos porteurs de projet prennent leur envol après un parcours de préparation et de test. C'est avec un grand bonheur que nous leur souhaitons bon vol... Ils savent qu'ils peuvent toujours pousser la porte d'Azimut et revenir approfondir un domaine auprès de nos accompagnateurs du colab. Azimut n'est jamais loin d'eux...



Ozfilm par Grégroy Rogge - Créateur de vidéos - Charleroi



Grégory Rogge et la vidéo, c’est une longue histoire d’amour. Dès l’âge de 13 ans, armé de son IPhone, il commence à filmer sa bande d’amis. Il l’ignorait à l’époque mais il venait de trouver sa vocation.

Ne s’intégrant pas au système scolaire, il décide d’acheter sa première caméra et de se former en autodidacte. C’est en arpentant de nombreux tournages qu’il apprend son métier sur le terrain.


En 2019, il crée sa boîte de production audiovisuelle, « Ozfilm », et commence à prospecter pour trouver ses premiers clients. Il ne doit pas les chercher très loin puisque ce sont les commerçants de Beaumont, la ville où il a grandi, qui lui permettront de signer ses premiers contrats.


Il développe ensuite son activité en se diversifiant : mariage, clips de musique, etc. En 2020, il est repéré par le label Redvolution grâce auquel il élargit son réseau et accroit sa visibilité sur le net.


Actuellement, il totalise plus de 6 millions de vues. Un chiffre en perpétuelle augmentation.


Il met son talent au service de ses clients auxquels il veut apporter sa créativité pour leur permettre de développer leur communication visuelle.


Son maître-mot est la passion, une passion que l’on retrouve dans son travail que ce soit pour des vidéos corporate (entreprise…) ou publicitaires (restaurants, boutiques, commerces, etc).


Envie d’une vidéo à votre image ? Contactez Grégory Rogge !


FB

Site

Instagram



Laura Menegazzi – Ambo-horses - Jambes




D’origine latine, mais toujours utilisé en espagnol, le mot « Ambo » signifie « tous les deux ». Ne faire qu’un, former un duo avec votre cheval. Laura Menegazzi revisite le mythe du centaure en vous proposant de travailler sur la complicité avec votre animal, dans le plus grand respect de chacun.

C’est à 4 ans, à l’occasion d’un stage, que Laura se découvre une passion pour les chevaux. A 12 ans, elle achète son premier compagnon et se lance dans le saut d’obstacles. Elle ira jusque dans les épreuves d’1m20. Malheureusement son cheval tombe malade et elle est contrainte de le mettre au repos.


Elle découvre alors le développement personnel et aborde son amour pour les chevaux sous un nouvel angle, celui de l’écoute, du travail à pied et de l’importance de la relation homme-animal. Elle change son approche et appréhende désormais le cheval dans sa globalité : son parcours, son environnement, etc.


Dans ce cadre, Laura propose différents services aux propriétaires d’équidés : le shiatsu équin (qui permet de refaire circuler les énergies dans le corps), l’algothérapie (une cure de remise en forme pour soulager les muscles tendus), la gymnastique (pour apprendre à bouger correctement son cheval) et enfin le horsemanship (qui permet de développer la communication homme-animal).



Si vous voulez développer ou retrouver une complicité pour ne faire plus qu’un avec votre cheval :


Site

FB

Insta

LinkedIn Ambo-Horses

LinkedIn perso



Virginie Lenoir - Kinésiologue - Ottignies



Avez-vous déjà eu : un sommeil perturbé, des douleurs chroniques, des émotions difficiles à gérer ? Ces signaux envoyés par votre corps indiquent qu’il est temps de prendre soin de vous… et de prendre rendez-vous avec Virginie Lenoir.

Infirmière pendant 24 ans, Virginie Lenoir a trouvé de plus en plus de sens à dispenser des soins qui répondaient davantage aux besoins de sécurité émotionnelle et mentale. Elle décide alors de se former en kinésiologie.


Pendant 3 ans, cette maman de 3 enfants mène de front son métier et sa formation. Convaincue par sa réorientation, elle décide ensuite de s’y consacrer à temps plein.


Venir chez Virginie, c’est trouver une écoute active et un toucher corporel doux pour libérer des tensions physiques et remettre de l’harmonie entre les pensées, les émotions et les ressentis corporels.


Son objectif, au travers de la kinésiologie, c’est apporter un soutien humain et énergétique, aider à mieux dormir, à calmer les pensées et les addictions, renforcer la confiance et l’estime de soi, favoriser la reconstruction après un deuil, une maladie, une épreuve familiale, scolaire ou professionnelle.


Si vous souhaitez prendre enfin soin de vous :


Site

FB